•   Mon panier article(s)
  • Mode

5 façons de porter le denim

Must-have de la saison, le denim s’impose dans tous les dressings comme un incontournable à avoir sous la main ! A revisiter sans modération !

Posté par Marion de Tape à l'oeil

22 janv. 2018

0 commentaires

Partager

Jean, combinaison denim, salopette, veste en jean… Nous avons mis au défi nos blogueuses de twister le denim ! Et le moins que l’on puisse dire c’et que ce challenge a été 100% relevé ! Look casual, chic en denim, sportswear ou même total look denim, il y en a pour tous les goûts pour vous inspirer !

#1 LA BLOUSE DENIM, CASUAL ET TENDANCE

Chez Meloveandco, on porte la blouse denim sur un pantalon blanc et on termine la silhouette par des petites baskets argentées, pour un look hyper cool !

On opte pour un pantalon fleuri chez @autourderynnqui donne une petite touche de soleil au look, et en ce moment on en a bien besoin, si vous voyez ce qu’on veut dire ! 

#2 LE PANTALON EN JEAN, INDISPENSABLE DU DRESSING

Forcément quand on parle de denim, on pense tout de suite au pantalon en jean ! Et chez Dress me and my kids, on le porte en mode « streetwear » avec des baskets et une casquette ! Na !

Pas de raison que les babies n’aient pas le droit à leur denim eux aussi, alors chez Les Ptits Bonheurs de Lili, on opte pour le legging en jean, hyper confort pour les petits !

Chez Lola etc, « le denim c’est la vie » et elle n’a pas peur de le dire ! Pour ses boys, c’est l’incontournable de leur armoire, on le porte à toutes les sauces !

Du côté de Maman des merveilles, on opte pour un look coloré ! On associe le denim à un pull vert, le tout en prenant la pose devant une jolie fresque urbaine, on adore !

#3 LA ROBE DENIM, MODERNE ET GIRLY

Incontournable pour les girls, la robe en denim se prête aussi au jeu du twist ! Chez Mon petit Bazar, on la porte avec des baskets pour donner une attitude sportswear à sa silhouette !

Chez Lovinglymom, même si on a que quelques semaines, on a déjà le droit de porter une robe denim ! Et c’est beaucoup trop craquant !

 

#4 LA SALOPETTE EN JEAN, LA VALEUR SURE !

Elle fait son retour en fanfare, pour le plus grand bonheur des kids ! On a donc opté pour la salopette en denim chez Les Pensées d’Emilie, que l’on porte avec un tee-shirt basique et des baskets tendances !

Chez Le Carnet de Lou aussi on plébiscite la salopette ! Portée aussi avec des baskets mais avec cette fois-ci une marinière colorée, pour apporter une touche de couleur au look !

Du côté de Ma Blog Attitude, on porte la salopette avec un tee-shirt blanc et des baskets blanches, simple mais efficace, comme on aime !

#5 LA VESTE EN DENIM, CLASSIQUE ET INCONTOURNABLE !

Chez @Mia_chou, on la porte avec un short en jean et des collants pour les températures encore un peu fraîches.

Du côté de @myla_eti, on porte la veste en jean avec une marinière et une jupe pastel. Un look qui sent déjà bon le Printemps, on adore !

On a aussi choisi la veste en denim chez Lovinglymom, mais cette fois-ci on la porte sur un tee-shirt fleuri pour une silhouette très girly !

Du côté de Maman.com et alors, on a opté pour la veste en jean, que ce soit sur une robe fleurie pour sa girl ou un pantalon coloré pour son boy ! Des looks parfaitement assortis pour lesquels on craque complètement !

Chez Les Petits Papiers, on porte la veste en denim avec une écharpe à carreaux qui rehausse le look ! On aime le style petit Dandy que cela donne à son boy !

Enfin, chez Les Pensées d’Emilie, on a adopté la veste aussi pour ses deux boys ! On la porte avec un sweat à capuche pour donner un côté « sportswear » à leurs looks !

 

Et vous, comment portez-vous le denim ? Vous nous montrez ? Postez vos photos avec le #originalkids !

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE