•   Mon panier article(s)
  • Mode

Les accessoires tricot vus par nos blogueuses

Même si le grand froid n’est pas encore là, nos super blogueuses vous présentent leurs sélections tricot, pour un hiver bien au chaud ! Petit conseil : article à lire avec un bon chocolat chaud pour se plonger dans l’ambiance hivernale.

Posté par Clémence de Tape à l'oeil

20 oct. 2017

0 commentaires

Partager

Commençons par Meloveandco qui a opté pour un hiver tout doux et tout chou pour Méline ! Du rose et du blanc pour une tenue 100% girly. Hiver on t’attend !

Chez Freakyy  Family Story, on s’emmitoufle pour une promenade jolie et fraîche. Mais hors de question de sortir sans pompons ! C’est l’accessoire indispensable pour être au top !

Un petit animal des neiges se cache désormais chez Swagday et il est tout chou lui aussi. Un look total confort pour les temps froids ! On craque tous pour les petites oreilles, avouez-le !

A défaut de ne pas être encore en hiver, Dress me and my kids a sélectionné une panoplie complète aux couleurs de la neige. Pour un look encore plus cocooning, on n’oublie pas le pull assorti !

Du jaune moutarde et de la fausse fourrure chez Myla_eti qui apportera du pep’s à la tenue et nous mettra du baume au cœur lors des jours tout gris ! Une couleur tendance dont on ne se lasse pas.

Maël, le petit garçon de Babyàtoutprix semble voir le grand froid arriver ! Pas de panique, il est prêt : un snood, une jolie paire de moufles et un bonnet aux motifs Jacquard. C’est intemporel et top tendance.

Tout le monde est ébloui par les paillettes des pulls et des accessoires chez Lovinglymom ! Wahouu ça brille ! Les filles attendent l’hiver avec impatience.

Chez Sohappyflo une pause goûter s’impose. On ôte ses moufles mais on garde son bonnet pour savourer ce moment bien au chaud. Avec les jolis rayons de soleil, les petites paillettes du bonnet scintillent !

Chut.. Tout le monde dort chez Mia_ch0u. On ne quitte plus la panoplie tricot moutarde, même le temps de la sieste. La fausse fourrure nous rappelle la douceur de doudou et fait même l’affaire pour un gros dodo !

Une jolie promenade, un beau coucher de soleil, une petite fille à croquer et le tour est joué ! Sosoomao a choisi pour cela un gros poncho tout chaud et un cache-oreille effet fourrure pour un look digne des grands défilés.

3 kids, 3 looks ! C’est la fête du tricot chez Les Pensées d’Emilie 🙂 Du bleu du blanc et du rouge pour les garçon et du rose côté fille ! Tout le monde est prêt pour s’amuser dans les feuilles. Personne n’aura froid !

« Quoiiii ? Mais pourquoi on ne m’a pas prévenu avant que TAO faisait du tricot qui ne gratte pas ! » Lolaetsesminis a craqué pour le bonnet jacquard et le pull bicolore, un look décontracté. On adore le rendu !

L’heure de la cueillette des derniers fruits est arrivée pour CarnetdeLou. Tout est dans le détail, du rose partout, du pull au bonnet jusqu’à la framboise. On aime le rose !

Moment de complicité entre frère et sœur chez Maman.com et alors ! On enfile son pull et son beau bonnet pour aller prendre un bon bol d’air frais !

Ce n’est pas l’hiver qui arrêtera les kids pour aller jouer dehors, oh non. Mamandesmerveilles l’a compris, Simon ne sortira pas sans son bonnet esprit « petit marin » et le snood aux couleurs assorties.

« 1,2,3, pierre, feuille…tricot ! » C’est promenade au programme chez Mes petits O. Le bleu est une couleur qui se marie à merveille avec le rose et le bordeaux !

Le jaune moutarde n’est pas seulement réservé aux filles ! Il est canon pour les garçons, Les petits papiers nous le prouve avec un ensemble tricot canon. 

Et vous, pour quels accessoires allez-vous craquer ? 😀

>>Je découvre les accessoires tricots pour garçon
>>Je découvre les accessoires tricots pour fille
>> Je découvre les accessoires tricots pour bébé garçon
>>Je découvre les accessoires tricot pour bébé fille

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE