•   Mon panier article(s)
  • Backstage

Coulisses du shoot photo des gagnants du Grand Casting

Il est temps de vous donner des nouvelles de nos gagnants du Grand Casting 2017 ! Nous leur avons donné rendez-vous cet été pour un shooting photo un peu particulier… Découvrez-en vite les coulisses !

Posté par Marion de Tape à l'oeil

16 oct. 2017

4 commentaires

Partager

Souvenez-vous ! Nina, Evan, Elissa, Ylann, Paul et Méline avaient remporté l’édition 2017 de notre Grand Casting, mais on est certains que vous vous en rappelez ! On les a donc retrouvés à la fin du mois d’Août pour leur shooting photo ! Au programme ? Des rires, du fun, de la pluie ( oui même en plein mois d’Août dans le Nord) et de belles rencontres !

Nous leur avons donné rendez-vous dans une grande maison où ils se sont tous rencontrés pour la première fois ainsi que leurs grands-parents d’un jour. La magie a tout de suite opéré… Nina a pris Paul par la main toute la journée en tant que « grande cousine », Ylann n’a cessé d’appeler Michel, notre mannequin homme, par « papy » et non par son prénom; et  Paul et Méline ne se quittaient plus en tant que petits derniers de la tribu… On vous l’a dit, on s’y croyait vraiment !

Tous ces cousins d’un jour étaient donc plus que prêts à passer des vacances de folie chez papy et mamie ! 6 cousins de 1 à 11 ans, tous réunis chez les grands-parents, le rêve n’est-ce pas ? Ou devrions-nous dire le cauchemar ? C’est à vous de choisir !

 

Premier matin ! A votre avis à quelle heure vont-ils se lever et dans quel état d’esprit ?

Réponse A : Les kids laissent dormir leurs grands-parents jusqu’à 10h. Les grands s’occupent des petits. Ils vont même jusqu’à préparer et amener le petit déjeuner dans le lit de leurs papy et mamie chéris.

Réponse B : Ils se lèvent aux aurores et sautent dans le lit de papy et mamie à 6h30 du matin. Ben quoi, c’est la fête chez les grands-parents non ?

Et vous, c’est comment chez vous ? Plutôt version A ou version B ?

 

C’est maintenant l’heure de l’atelier cuisine ! On prépare le repas pour le déjeuner. A votre avis, quel est le menu ?

Réponse A : Mamie est allée chercher de bons légumes bio au marché du village. Tout le monde aide à préparer le repas, les kids adorent ça et se régalent.

Réponse B : Atelier gâteaux qui tourne au carnage ! Les kids mettent la main à la pâte, au sens propre du terme ! Il y en a partout dans la cuisine, papy et mamie ne contrôlent plus rien !

Et de votre côté, comment ça se passe ? Plutôt A ou B ?

 

Après toutes ces péripéties, papy et mamie aspirent à un peu de calme cet après-midi… A votre avis, quelle est l’activité prévue au programme ?

Réponse A : Des kids bien sages qui lisent au calme leurs livres au coin du feu, emmitouflés dans leurs plaids.

Réponse B : En mode spectacle de Air Guitare, ils vont monter une comédie musicale ! Ils sautent sur les canapés, font voler les coussins, sous leur regard médusé des plus petits.

Alors version A ou version B ?

 

Bien évidemment on ne termine pas des vacances chez les grands-parents sans LA traditionnelle photo de famille, avec tous les cousins. Alors comment celle-ci va-t-elle se passer ?

Réponse A : C’est le portrait de famille parfait, on ne pouvait pas rêver mieux ! Tout le monde est bien sage, personne ne bouge, même les plus petits prennent la pause sans broncher !

Réponse B : C’est à celui qui fera la plus belle grimace, le saut le plus haut, qui poussera son voisin… Bref, impossible de tenir tout le monde en place le temps d’une photo !

Et vous, ça se passe comment chez vous ? Vous êtes plutôt version A ou version B ?

 

Ça sonne déjà la fin des vacances, oh nooooon… il est déjà l’heure de se séparer pour les cousins, mais on en connait qui sont contents… Vous voyez qui ? 😁

 

 

Vous savez maintenant tout de l’histoire qui a animé ce shooting photo, mais si vous voulez en savoir un peu plus, découvrez le making of de ce shooting photo en vidéo :

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


  • stephanie le roy 25 oct. 2017

    Magnifique photo mais je préfère le making of tellement rigolo.les enfants sont très beaux et leurs joie de vivre est communicative. J’aurais bien vu ma puce faire pareil.mais le système de vote est trop dur….
    Petit message pour le petit Ylann il crève l’écran sa beauté est vraiment explosive faut qu’il continue à faire des shooting.

    répondre
    • Author avatar
      Marion de Tape à l'oeil 26 oct. 2017

      Merci pour eux 🙂 On les adore aussi 😉

      répondre
    brigitte jollain 25 oct. 2017

    trop chou <3

    répondre
    • Author avatar
      Marion de Tape à l'oeil 26 oct. 2017

      Nous aussi on craque ! 🙂

      répondre
CLOSE