•   Mon panier article(s)
  • Mode

Entrez dans le royaume TAO DREAM…

Il était une fois un royaume magique où une poupée prénommée Merveille donnait des élixirs aux petites filles, qui les transformaient en princesses…

Posté par Marion de Tape à l'oeil

13 nov. 2017

0 commentaires

Partager

Bla bla bla…. Stop on vous arrête tout de suite ! Vous êtes fous ? Vous pensiez vraiment qu’on allait vous parler de princesses de contes de fée ? C’est mal nous connaître ! Nous on vous parle des princesses de contes de fée et AUSSI de celles de la vie de tous les jours ! Et oui, on vous a bien eus hein ? Vous pensiez déjà quitter cette histoire ne vous sentant pas concernés ? Alors restez, car ceci s’adresse à toutes les princesses !

On vous parle des VRAIES princesses, celles des temps modernes ! Celles qui portent des baskets avec leurs robes qui tournent ! Celles qui ne se prennent pas au sérieux ! Celles qui crient et même qui rotent ! Oui on sait, ce n’est pas très poli mais désolés de vous le dire, les vraies princesses sont comme tout le monde ! Même pas besoin de couronne, ou alors si, mais juste pour le fun !

Alors vous êtes prêts à entrer dans ce royaume ? Non mais genre vraiment prêts ? Car là on vous sent un peu hésitant, vacillant, défaillant, douteux, indécis… Bref, perplexe quoi ! Mais on vous parle d’un vrai monde magique, c’est du sérieux ! On ne peut pas laisser ça dans les mains de n’importe qui ! Un endroit où tout a été co-créé avec nos blogueuses et leurs mini-princesses, un royaume où la magie se vit dans la vie de tous les jours… Allez on pense que ça y est, vous avez assez attendu et que vous êtes prêts à en découvrir les mystères…

 

C’est par ici.., venez ! On vous y emmène !

Commençons par vous présenter nos trois compères et attention ce ne sont pas n’importe lesquels ! Des partenaires de taille, choisis par nos stylistes et validés par nos petites princesses co-créatrices.

Alors vous pensez à qui ? Des collaborateurs TAO ? Non…

Mais on vous donne un indice, et pas des moindres car ces compères ne sont pas humains, mais restent néanmoins tout à fait charmants ! Alors vous avez une idée ?

Des peluches ? Non…
Toujours pas ?
Bon, vous donnez votre langue au chat ?

Et ben vous ne croyez pas si bien dire car quoi de mieux que des animaux pour être les grands complices de nos princesses ?

C’est donc un cygne, une biche et une alicorne qui ont pris part malgré eux à cette belle histoire ! Chacun a donné ses particularités à la robe qui lui ressemble mais aussi aux accessoires et à la peluche à son effigie.

Mais tout ceci n’aurait pas de sens sans Merveille ! Ah mince on a oublié de vous la présenter ! Merveille c’est LA poupée des Original Princesses !

Elle se pare de ses plus belles robes, tout comme nos princesses ! Oui vous avez bien compris, le même vestiaire que nos princesses mais décliné en mini pour leur poupée. On sait c’est fou ! On dit merci qui ? Merci TAO !! Mais surtout merci les mamans et leurs petites princesses co-créatrices surtout !

Ça y est, vous savez tout ! Enfin presque… On vous présente maintenant chacun de nos animaux ainsi que les produits qui composent son univers. C’est parti !

 

Entrez dans le royaume TAO DREAM…

 

LE CYGNE SPLENDIDE

Elégant, avec son long cou et son blanc immaculé, le cygne a donné à la robe splendide tout son éclat ! Elle se démarque par sa somptuosité et sa luminosité, qui font penser à une robe de petit rat de l’opéra. Parfaite pour les petites danseuses en herbe, celles qui ont toujours rêvé de l’être mais aussi toutes les autres bien sûr !

Le cygne a donné de sa beauté pour cette robe et on peut dire qu’il y a laissé des plumes ! Notamment sur le haut de la robe avec ses empiècements jacquards qui viennent imiter les plumes en retombant sur le jupon en tulle. Un jacquard avec des fils d’argent, nous rappelle les perles d’eau sur le duvet du cygne. Oui c’est poétique on sait… Mais on vous avait prévenus, cette collection est remplie de magie et de poésie !

C’est une robe courte et volumineuse qui apporte de la douceur et de la légèreté avec son jupon en tulle, qui nous envoie tout droit en plein milieu du ballet du lac des cygnes. Vous vous y voyez ? Nous oui !

L’univers de ce cygne se complète par une peluche en jersey et fils d’argent à son effigie. Mais aussi une baguette pour vous envoyer directement au beau milieu du parquet de danse, un masque pour rêver de légèreté et une barrette à glisser dans les cheveux.

Sans oublier l’incontournable mini-robe splendide pour la poupée Merveille afin d’être parfaitement assorties !

LA BICHE INCROYABLE

La biche se dote de son élixir de cuivre pour donner à la robe tout son caractère ! Une robe au bas asymétrique pour montrer son impertinence ! Elle ne rentre pas dans le rang et déjoue les codes ! La robe est plus longue derrière que devant et une pluie de paillettes tombe sur le jupon en tulle.

La biche, si discrète d’apparence, montre qu’elle est bien là et le fait savoir ! D’ici à ce que les biches prennent le contrôle du monde, attention à vous, il n’y a qu’un pas !

Ou devrions-nous dire une patte ?

La robe de la biche se veut extravagante avec plein de couches de tulles ! La robe touuuuuurnnnne pour le plus grand plaisir des princesses ! Le feuillage de la forêt s’impose sur le haut de la robe avec le jacquard en lurex. Son fil brillant vient apporter sa touche de magie et un petit nœud dans le dos ferme la robe délicatement.

La biche n’a pas oublié de créer un serre-tête avec des oreilles pour se la jouer princesse de la forêt jusqu’au bout ! Les Original princesses qui aiment bouger et courir partout se retrouveront parfaitement dans cette robe mais aussi celles qui ont besoin de douceur et d’élégance.

 

La biche ne nous a pas encore montré l’étendue de son caractère, il faut creuser un peu pour le découvrir et on vous laisse la primeur de revêtir la robe et de nous en dévoiler tous les secrets…

La baguette magique transportera les petites princesses dans un endroit magique, le masque les laissera rêver de nature et la peluche biche vient compléter cet univers féerique où l’élément terre est plus que jamais présent.

L’ALICORNE RAVISSANTE

Mystérieuse, féerique et fantastique, cette licorne ailée a donné à son univers une ambiance totalement extraordinaire ! C’est une pluie d’étoiles qui s’abat sur cette robe ! Elle ravira les plus rêveuses des mini princesses ! Totalement magique avec toutes ses paillettes, l’alicorne a donné une touche d’élégance avec son jupon taille haute pour une robe qui tourne tourne tourne !

Dans le dos de la robe, l’alicorne a joué de ses pouvoirs en offrant des découpes totalement merveilleuses, qui laissent entrevoir le dos des mini princesses. Pas de panique, juste un petit bout tout doux !

 

Cette robe convient à toutes nos petites princesses dans la lune, totalement submergées par leur imagination à tout moment de la journée, qui ne vivent que pour inventer un nouveau monde magique. Et l’alicorne n’a pas oublié d’y ajouter une couronne de princesse pour parfaire la tenue.

Son animal en peluche complète cet univers féérique ainsi que le masque et la baguette. Imaginez un endroit et la baguette vous y emmènera !

Vous savez maintenant tout, il ne reste plus qu’à entrer dans ce monde merveilleux et à prendre possession du pass vers un royaume barré ! Vous faites partie du cercle très fermé des princesses barrées de TAO !

 

Distribuez de la magie partout ! On compte sur vous ! Bienvenue dans le royaume TAO DREAM !

 

Merci à toutes nos grandes et petites princesses co-créatrices ! Florence et Lilou (@jauraispumappelermarcel), Alicia et Maëlys (@doudoustiletto), Dorothé et Emy (@dorothee__g), Estelle et Maé (@maliceetblabla), Marie et Victoria (@chapeauperuvien), Natacha et Rose (@natachouetteandco), Céline et Fantine et Ella (@celine_malleotresors), Marion et Sunny (@sunnyreve), Jennifer et Maïlys, Annabelle (@pimpandpommeismagic), Julie (@fleurensucre), Stéphanie et Anaëlle et Lila, Cécile et Austine et Thérémine.

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE