•   Mon panier article(s)
  • Backstage

#ORIGINALKIDS : Tobias, notre talent de l’été

Posté par Elise de Tape à l'oeil

15 juin 2017

0 commentaires

Partager

Si vous suivez nos aventures par ici, sur Facebook ou sur Instagram, vous avez certainement entendu parler de Tobias, notre grand passionné de surf tout juste âgé de neuf ans ! Si ce n’est pas encore le cas, nous vous proposons de faire connaissance avec la star de notre collection Summer*, en vidéo et en moins de trois minutes top chrono !

Pour Tobias, le surf, c’est sa passion, sa vie. Tape à l’oeil l’a choisi pour être son tout premier talent, son #ORIGINALKIDS n°1. Nous sommes allés à sa rencontre et l’avons suivi jusqu’au Sri Lanka à l’occasion d’un voyage en famille. Mais au fait, pourquoi avoir choisi Tobias ?! C’est une bonne question !

Nous avons décidé de révéler le talent des enfants et l’énergie déployée par leurs parents pour les encourager. Tobias, un habitué des magasins d’Anglet et de Bayonne, avait tapé dans l’oeil de nos équipes. De fil en aiguille, nous en avons appris un peu plus sur lui.

A l’aise sur une planche, Tobias gagne pas mal de compétitions dans sa région mais il est aussi super timide. Quand il monte sur le podium, il met ses longs cheveux en avant et rabat sa casquette. Nous avons vite découvert que c’est le surf qui lui donne confiance en lui…

Et puis, il y a Jérôme, son papa. Un surfeur pro, qui travaille au Hossegor Surf Club, le premier club de France de surf. Il entraîne et coache notamment les espoirs féminins français en vue des prochains Jeux Olympiques.

Le père et le fils partagent la même passion. Nous avons été touchés par sa façon de gérer la passion de son fils, entre l’école, la vie de famille et les devoirs bien sûr 😛 Jérôme le met en confiance, le réconforte, le stimule mais sait aussi le mettre face à la réalité. Une relation placée sous le signe de la bienveillance, l’ingrédient magique pour apprendre à gérer cet amour commun pour les vagues.

Nous avons trouvé leur histoire inspirante et touchante, un bel exemple de rapport père & fils. C’est pour cette raison que l’on a décidé de passer du temps avec eux, pour apprendre à les connaître et admirer leur complicité, afin de pouvoir vous la raconter.

Nous vous invitons à en découvrir un peu plus sur la belle aventure que la famille de Tobias a vécue avec la marque ! Jérôme revient plus en détails sur les prémices du projet : le temps de réflexion laissé à Tobias pour devenir notre star de l’été, la découverte des vagues du Sri Lanka, le tournage qui a suivi… Spoiler alert : Tobias avait d’abord refusé de participer au projet, mais les copains l’ont vite fait changer d’avis 😛

Et parce qu’on est convaincu que tous les enfants ont un talent, à votre tour, racontez-nous celui de vos kids !

*Collection été

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE