•   Mon panier article(s)
  • Lifestyle

Des sandales à pompons colorés pour cet été ! #DIY

Des sandales à pompons pour vos girls cet été, vous en rêviez ? Annabelle, du blog Pimpandpomme l’a fait ! Découvrez-vite ses Pom-Pom shoes et le DIY* ultra facile pour les réaliser !

Posté par Marion de Tape à l'oeil

07 juil. 2017

0 commentaires

Partager

Vous le savez maintenant, depuis que vous avez découvert Tobias, nous cherchons à révéler les talents qui sommeillent en chacun d’entre nous ! Nous avons donc eu envie aujourd’hui de vous faire part de celui d’Annabelle, blogueuse dans notre team de talents connectés !

Annabelle est la joyeuse maman de « minouchette », comme elle aime l’appeler. 😃 Elles vivent dans un monde coloré, fait de licornes et d’arcs en ciel où tout se prête à réveiller la créativité ! Elle s’illustre parfaitement dans les DIY* et le « fait maison » sur son blog PIMPANDPOMME !

Et c’est donc tout naturellement qu’on avait envie de vous proposer son DIY* des « Pom-Pom shoes de Minouchette », car on en est tombés sous le charme de cette merveilleuse idée ! Nos super sandales à franges blanches auxquelles on vient ajouter deux rangées de pompons colorés, c’est LE duo parfait pour cet été !!

Vous pensiez vraiment qu’on allait vous en dire plus ici ? Quand même pas ! On laisse Annabelle vous présenter elle-même son DIY* qui déchire ! C’est par ici :

>> Les Pom-Pom shoes de Minouchette ! 

Quelque chose nous dit que vous allez passez pour la « meilleure maman sur terre et de tout l’univers », en réalisant LES sandales à pompoms tant rêvées par votre fille ! Allez derien c’est cadeau 😉

Alors qui se lance ? Tu pimp* ou tu pimp pas ? On attend avec impatience les photos de vos réalisations avec le #tapealoeil 😃

 

On adore particulièrement le talent d’Annabelle chez TAO et on vous invite à découvrir son petit monde :

Son blog : Pimpandpomme

Son compte Instagram : @pimpandpomme

 

 

 

 



*DIY : Do It Yourself : Fais le toi même

*Pimp* : du verbe « pimper », qui est un synonyme de customiser

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE