•   Mon panier article(s)
  • Lifestyle

Nos talents chouchous du mois de Mai

Depuis la découverte de notre graine de talent Tobias, vous avez été nombreux à inscrire vos petits génies sur notre site Original Kids ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que beaucoup de talents se révèlent déjà ! Et nous, on a déjà nos petits favoris 🙊

Posté par Marion de Tape à l'oeil

02 juin 2017

0 commentaires

Partager

On adore lire ce que vous nous avez écrit, et surtout voir la façon dont vous encouragez le talent de votre enfant. Alors aujourd’hui, on a décidé de mettre en avant cinq d’entre eux, qui nous ont particulièrement touchés ! 😃

 

#1 MILA, CHAMPIONNE DE BMX AU GRAND COEUR

Grâce à son sport, sa famille voyage partout dans le Monde et c’est un réel bonheur pour ses parents de la voir épanouie, heureuse et toujours prête à consoler ses adversaires ou participer à des actions humanitaires. Ils forment ensemble une fabuleuse équipe !

>> Découvrir le talent de Mila

 

#2 LILOU ET SA « CUP SONG »

Depuis quelques temps, elle s’est mise à la « cup song » qui consiste à faire le rythme avec des verres en plastique. Ses parents sont bluffés par le résultat et l’encourage, ils sont fiers d’elle, elle a un vrai don pour la musique !


>> Découvrir le talent de Lilou

 

#3 ETHAN LE PETIT DRIVER

Sa maman monte à cheval depuis longtemps et Ethan a toujours connu les chevaux depuis son jeune âge. Il a découvert les courses de trot en sulky à poney et il court régulièrement avec sa maman, qui l’encourage en s’étant mise aussi à ce sport en amateur. Ils vont donc ensemble en course sur les hippodromes. De belles journées en famille avec ses deux frères.

>> Découvrir le talent d’Ethan

 

#4 MAILYN LA DANSEUSE GRACIEUSE

Passionnée et très douée, Mailyn pratique la danse depuis qu’elle a 3 ans. Ses parents sont tellement fiers que les allers-retours à la salle de danse font partie de leur quotidien.
Elle participe aussi à des stages et des concours où elle a été médaillée d’or 3 fois, tout d’abord en régional puis en national.

>> Découvrir le talent de Mailyn

 

#5 NOLYNE, REINE DU ROLLER DERBY

Nolyne a découvert ce sport en août 2016. Ses parents l’encouragent à ne pas avoir froid aux yeux et à s’imposer. Il faut avoir beaucoup de confiance en soi, être une véritable fonceuse… Sous son visage angélique et son corps de danseuse, il y a une vraie terreur…

>> Découvrir le talent de Nolyne

 

A votre tour, racontez-nous le talent de vos kids et tentez de gagner une carte cadeau de 50€ !

>> Je participe 

A très vite pour découvrir de nouveaux talents ! 😉

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !

Vos commentaires



Déjà inscrit ?

Veuillez saisir votre adresse e-mail pour initialiser votre mot de passe

M'identifier

Nouveau mot de passe

Pas encore inscrit ?

Je crée mon compte

CLOSE