

Rappelez-vous ! Ce produit est au même prix du 2 au 14 ans.
Nœud papillon et chemise classe : un indispensable pour les cérémonies ! Surpiqûres contrastées, bouton fantaisie coloré et revers rayés : on adore cette chemise super originale ! Le nœud papillon est amovible pour être à l’aise en toutes circonstances. Elle est légère et chic pour se porter facilement. Élégante la broderie sur le côté !
Le conseil mode : à porter avec un pull bleu et un pantalon à pinces bleu marine
Coton 100%
Coup de cœur pour cette veste en fausse fourrure. C'est la piéce indispensable pourcet hiver. {0} La veste HIBOU, col montant, sans manche, ceinture, fausse fourrure.
Tape à l’œil vous propose
Soyez le premier à donner votre avis
Connectez vous ou Créez votre compte pour donner votre avis.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.En savoir plus