• Lifestyle

10 idées de make-up pour Halloween à reproduire

author-avatar
Posté par Marie de TAO

27 oct. 2020

Views lu 399 fois
0 commentaires

Halloween approche, et même si vos ados ne vous le disent pas, elles rêvent de le fêter avec leurs potes, seules comme des « grands » ! Les make-up d’Halloween et les costumes prennent une autre tournure une fois les petits loulous plus grands, fini les oreilles de chat, place à des looks plus travaillés et même plus effrayants ! Et comme ils veulent absolument vouloir TOUT faire SEULS, voici quelques petites idées de make-up à lui glisser l’air de rien, pour qu’elle puisse craner un peu devant ses potes en leur disant qu’elle a eu l’idée d’elle même 😉

Les calavera Mexicaine

Emblématiques de la culture du Mexique, les têtes de mort mexicaines sont le make-up parfait pour une ado ! Original, à la fois coloré et effrayant c’est le parfait mix pour un maquillage simple mais qui fera son effet !

photo-calavera

La sorcière

Le soir d’Halloween est le meilleur pour faire sortir les sorcières de leurs manoirs hantés ! On les déguisait déjà comme ça à 8 ans, il est temps de faire évoluer la petite sorcière en une terrifiante, toujours avec beaucoup de classe évidemment

photo-sorcière

Ange ou démon ?

Pour un maquillage plus discret, mimi mais toujours avec un côté super travaillé : le côté ange ou démon ! On est fan de ce petit look paradoxal.

photo-ange-demon

Le squelette

Ressemblant aux crânes mexicains, les squelettes sont également un incontournable d’Halloween ! Bien que ce soit un make-up plus technique à réaliser, le résultat fait toujours son petit effet 😉

photo-squelette

Les animaux

Nous avons dit au plus haut qu’on abandonnait les petites oreilles de chat ? Eh bien… Pas vraiment ! Mais comme avec la sorcière, on ajoute un peu de potion de magique et surtout beaucoup de travail pour faire de notre chaton, un véritable fauve qui fera fuir tout le monde !

photo-lionphoto-leopard

Le clown

Si elles ont l’habitude de toujours « faire le clown », ce make-up est idéal ! Avec les comics, les vilains clowns comme le Joker et son alliée Harley Quinn sont souvent au centre l’attention ! Quoi de mieux que mettre ces êtres maléfiques à l’honneur pour Halloween ?

photo-joker

Le vampire

Les vampires sont une fascination pour les ados, sombres, mystérieux… Elles les adorent et rêvent de devenir l’un d’eux ! Bon… pas vraiment notre dada mais on peut au moins leur permettre de leur ressembler le temps d’une soirée !

photo-vampire

La déesse

Pour terminer et éclairer un peu toute cette ambiance diabolique, on vous propose le doux make-up des déesses qui contraste beaucoup avec le reste mais qui demeure idéal pour cette fête !

photo-deesse

Et même si les conditions sont différentes cette année, il y a toujours possibilité de s’éclater en s’adaptant un peu !

Happy Halloween 🎃

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires