• Mode

1er avril 2021 – On prend le contrôle du service client !

Chaque année pour le 1er avril, c’est une tradition chez TAO, on piège nos clients ! En magasin avec des scénarios improbables ou encore directement chez eux en amenant un cheval, chaque 1er Avril est l’occasion pour nous de bien se marrer avec vous !

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

30 mars 2021

Views lu 163 fois
0 commentaires

Cette année, les conditions sanitaires nous ont donné du fil à retordre pour trouver comment piéger nos clients pour le 1er avril… Après une bonne heure de brainstorming dans la team marketing, des idées qui ont fusé dans tous les sens, on a trouvé LE compromis : piéger nos clients… par téléphone !

Ni une ni deux, on a demandé à Nicolas, le comique de l’équipe (vous savez, celui qui a toujours une bonne blague à sortir en réunion 😛), de prendre le contrôle de notre service client pour ce piège aux petits oignons.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a eu le don de rendre complètement fous nos clients, en tout bien tout honneur bien sûr 😀 Et une fois le piège révélé, tous nos clients ont bien rigolé, mais ça, c’est parce qu’on a les meilleurs clients du mooooooonde ! ❤️

Découvrez-vite ce piège en vidéo et poisson d’avriiiiiiil !! 🐟

Chez Tape à l’oeil, vous commencez à le savoir maintenant, on est des grands fans du 1er Avril, alors on vous invite à revoir les pièges des autres années. Pour revoir toutes les vidéos et bien vous marrer, c’est par ici :

1er Avril 2020 : 

1er Avril 2019 : 

1er Avril 2018 :

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires