• Lifestyle

  • Mode

3 façons de porter sa jupe tweens

author-avatar
Posté par Marie de TAO

23 nov. 2020

Views lu 123 fois
0 commentaires

Aaah Noël ! C’est l’occasion parfaite pour sortir les meilleurs vêtements de fêtes ! Mais on en a vraiment marre d’acheter des vêtements à nos ados qu’ils ne peuvent mettre qu’une fois parce que justement… Ce sont des vêtements de fêtes, et ils sont parfois très difficiles à reporter par la suite. Ce qui n’est pas très éthique ni très économique, on va se l’avouer !

Heureusement, ici on pense à vous ! On vous donne trois façons de porter cette jolie jupe plissée avec des touches pailletées, pour avoir l’air d’être à la fois relax, ou prêt pour briller de mille feux !

Un tee-shirt fantaisie

Pour un look typé fête, il suffit d’assembler cette petite jupe avec un joli tee-shirt manches longues, qui comporte de jolis détails pailletés sur l’écriture au niveau de la poitrine, qui rappelle celles sur la jupe !

Un hoodie pour un côté décontracté

Ce n’est pas le tout de vouloir mettre des paillettes partout pour les fêtes, mais une fois terminées, on a envie d’un peu plus de sobriété ! Il suffit d’enfiler un petit gilet oversized style hoodie pour avoir un look beaucoup plus décontracté tout en étant très féminin !

Le pull en tricot

On le sait, les pulls en tricots sont les pulls parfaits pour nous tenir chaud ! Les petits détails pailletés au niveau du col rendent cette jupe parfaite pour braver l’hiver tout en arborant un petit côté fête !

On aime beaucoup vous voir partager nos idées ! N’hésitez pas à tagguer @taotweens quand vous les reproduisez 🤍

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires