• Lifestyle

Idées de photos cool à faire avec votre ado (spéciale automne/hiver)

author-avatar
Posté par Marie de TAO

03 nov. 2020

Views lu 62 fois
0 commentaires

Les ados ont la manie de passer des heures à soigner le feed sur Instagram et vous ne comprenez pas l’intérêt de se mettre en scène pendant des heures pour pour finir par choisir qu’une seule photo !

Tout ceci vous dépasse ! Mais quoi de mieux pour les comprendre que d’essayer de les aider et participer à ces interminables séances photos ? C’est la meilleure occasion de passer un super moment avec votre ado et vous permettre de mieux comprendre leurs petites manies ! Et pour vous aider à mettre les pieds dans le plat, on vous donne quelques idées de photos pour parfaire leur Instagram pendant l’hiver !

 S’amuser avec les feuilles mortes

L’automne est une saison pleine de ressources ! Les feuilles mortes font parties des éléments qui rendent nos photos tout de suite plus aesthetic. Il y a tellement de choses à faire avec ces petites choses ! Faites allonger votre ado dans un  tas de feuilles, et prenez-le en d’en haut !

photo-fille-feuilles-mortes

Prenez un chapeau, et remplissez-le de feuilles mortes (sèches de préférence !). Une fois rempli, levez-le de sorte que toutes les feuilles tombent sur votre ado ! Prenez la photo au bon moment pour un super rendu !

Baladez-vous simplement dans la forêt ! Prenez des photos de moments de vie de votre ados ! Qu’il prenne des feuilles dans ses mains, slalome entre les arbres ! Quoi de mieux que le naturel après tout ? 😉

Séance cocooning à la maison

On le sait, l’hiver est le moment idéal pour ne rien faire ! Alors pourquoi ne pas mettre en scène cette séance de cocconing en prenant en photo votre ado en train de lire, regarder une série tout en buvant un chocolat chaud ? Ajoutez quelques éléments de décoration autour comme des bougies, de beaux plaids et lancez Netflix ! Plus qu’à le ou la bombarder et trouver le meilleur angle pour partager ce moment détente sur les réseaux !

On espère que ces petites idées de photo vont vous permettre de mettre le pied à l’étrier et aider vos ados à avoir un feed automnal super super cool !

*crédit photo : Pinterest

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires