•   Mon panier article(s)
  • Mode

Bébé arrive : on prépare sa valise !

Ça y est, le grand jour arrive ! Votre valise est prête… mais pas celle de bébé !!! Alors il faut des chaussettes, non en fait pas de chaussettes ! Des petits pyjamas, oui mais combien ?!

Posté par Mathilde de Tape à l'oeil

05 févr. 2018

Views lu 328 fois
0 commentaires

Partager

C’est compliqué, c’est la panique !!! STOP ! No stress, on va vous filer un petit coup de main, afin que vous puissiez préparer ce bel événement dans la joie et le calme. Voici une petite idée des essentiels à mettre dans la valise pour le jour J.

  • 6 bodies :

Avec leurs jolies animations, ils sont super agréables et très pratiques avec leur entrejambe pressionnée. Et comme on dit, mieux vaut plus que pas assez, une tâche est vite arrivée !

  • 6 petits pyjamas

Ces dors bien procurent chaleur et douceur à votre petit bout, et restent super pratiques grâce à leur fermeture à pression.

  • 6 bavoirs

Ces super bavoirs colorés vont permettre à votre petit bout de pouvoir s’en mettre partout tout en restant super mignon ! 🙂

  • 1 jolie petite gigoteuse

Super agréable quand votre bébé veut gesticuler dans tous les sens ! En plus elle est toute douce et chaude ! Puis pour vous les parents, elle est simple d’utilisation avec ses pressions au niveau des épaules et sa fermeture éclair sur le côté.

  • Des petits chaussons et quelques paires de chaussettes

Et oui leurs petits pieds aussi méritent une grande attention ! Nos chaussons super colorés et tout doux sont faits pour vous (Enfin pour bébé surtout) ! Vous connaissez la dernière ? Ils sont sans laine, ce qui les rend encore plus agréables

  • 1 jolie petite paire de moufles assortie au bonnet

Que ferait-on sans ces 2 indispensables ?! Ils sont les meilleurs alliés des parents pour protéger bébé, et en plus, c’est trop mignon !

On est d’accord, bébé ne va pas être en pyjama à longueur de journée ! Nous vous avons fait une petite sélection de tenue super craquantes et confortables, pour faire toujours plus de photos ! :p

  • Quelques gilets en laine

Quoi de mieux pour garder bébé au chaud qu’un joli cardigan en laine ! En plus, comment ne pas craquer pour ses jolis boutons en forme de têtes de chats qui facilitent la fermeture !

  • De jolies petites tenues pour crâner sur les photos

Les pantalons permettent une grande liberté de mouvement pour votre bébé car il ne bougera pas ! Et oui, ils sont tous munis d’un élastique à la taille, mais aussi en bas des jambes ! Youpi ! Pas besoin de lui courir après pour lui remettre son pantalon en place 😀

Pour ce qui est des hauts, ils sont tous munis de pressions pour habiller vos petits bouts rapidement et facilement ! Plus de temps pour profiter ensemble, génial ! En plus, ils sont doux et chauds, que demander de plus ?!

Les vêtements s’adaptent aux bébés, et non pas l’inverse !

Et voilà !

Oh mais non voyons ! On a failli oublier le plus important, les DOUDOUS !! Super doux, colorés et craquants, ils seront les compagnons quotidiens de votre bout de chou 🙂 En voici quelques uns, nous on a pas résisté !! :p

Normalement, tout y est ! En espérant que nous vous aurons aidé, à notre façon, à préparer cette belle aventure qui va commencer !

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE