• Lifestyle

Boostez le talent de vos kids avec Epopia !

Avis aux parents de kids bourrés de talents ! C’est-à-dire tous les parents on est bien d‘accord ! On vous a déniché un super concept et on voulait absolument vous le présenter !

Posté par Mathilde de Tape à l'oeil

25 avr. 2018

Views lu 411 fois
0 commentaires

Partager

On est comme ça nous, on ne peut pas s’empêcher de partager avec vous nos bons plans. Aujourd’hui, c’est donc d’Epopia dont nous avons envie de vous parler.

Vous le savez, chez Tape à l’œil, on cherche à révéler le talent qui sommeille en chaque kid, c’est donc dans cette logique qu’Epopia nous a tout de suite séduit. Une aventure épistolaire enrichissante pour booster la créativité et le talent des petits écrivains en devenir, on trouvait ça juste génial, pas vous ? Le plaisir de découvrir la lecture et l’écriture autrement qu’à l’école, à travers des histoires épiques et des mondes merveilleux, on trouve que ça n’a pas de prix ! Ou alors si le prix d’un abonnement à Epopia 😊

Pour nous c’est une idée un peu folle qui mérite d’être connue et à laquelle nous nous accrochons ! Et vous savez que chez Tape à l’œil, on aime ce qui sort de l’ordinaire. Mais commençons par vous expliquer d’où est venue cette idée ! C’est tout simplement dans la tête de Rémy Perla qu’elle est née, informaticien et dyslexique. Il voulait que les enfants n’aient pas les mêmes difficultés que lui pour apprendre à lire et écrire. Après s’être rappelé d’un souvenir d’enfance et du bonheur qu’il avait ressenti en recevant une lettre, l’idée d’un échange épistolaire lui a semblé être une évidence !

Mais comment ça se passe exactement Epopia ? C’est très simple, la mission de votre princesse, avec sa jolie robe TAO DREAM, est de devenir la reine d’un royaume ! Elle aura la chance d’échanger avec les habitants de cette contrée et de les aider dans leurs différentes missions. Héroïne de son aventure, chaque choix aura des conséquences sur la suite de son aventure. Elle aura de nombreuses décisions à prendre, quelques énigmes à résoudre et pas mal d’activités à réaliser, et enverra ses réponses par courrier.

Vous êtes prêts ? Un long et bel échange épistolaire peut maintenant commencer ! Longue vie au roi et à la reine ! 😀

Nos adorables blogueuses @Pimpandpommeismagic, @JauraispumappelerMarcel et @Dressmeandmykids, ont eu la chance de tester cet abonnement, elles se sont lancées dans cette aventure et leurs princesses ont reçu leurs premières lettres ! Voici le retour de celle de @ Pimpandpommeismagic :

Bien évidemment des abonnements Epopia sont aussi disponibles pour les boys, on vous laisse choisir celui que votre kid préférera ! Nous avons hâte de lire leurs superbes lettres et de découvrir les mondes qu’ils ont créé.

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE