• Mode

Equipe de choc de père en fils et de mère en fille

Afficher le même maillot que vos kids sur la plage cet été vous en rêviez ? Et bien on l’a fait avec cette capsule plage !

Posté par Marion de Tape à l'oeil

23 mai 2018

Views lu 732 fois
0 commentaires

Partager

Et chez nous ce ne sont pas les kids qui copient leurs parents mais bien les parents qui imitent leurs kids ! Oui oui ! Vous faites partie de ces parents qui aiment l’idée de s’habiller à l’identique ? Alors vous allez adorer notre édition limitée de maillots de bain et t-shirts !

Et vous commencez à le savoir, chez TAO on aime ce qui est authentique, alors vous vous doutez bien qu’il nous fallait absolument une vraie famille pour porter cette collection ! C’est donc la famille de Cindy, du blog BOHO ADDICT, qui s’est prêtée en toute simplicité au jeu du shooting photo de cette capsule, à Marseille.

Cindy, la fashion maman porte donc le même maillot de bain que Théa sa fille. En plus ce maillot est réversible, pour jouer à l’infini avec les motifs ! Benoît, le papa cool, porte le short de bain imprimé, comme Nolan ! Et pour compléter cette collection de maillots, la famille s’équipe des t-shirts « équipe de choc » ainsi que du sac de plage !

>>>>>Je découvre la capsule plage mère-fille <<<<<

>>>>> Je découvre la capsule plage père-fils <<<<<

 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE