•   Mon panier article(s)
  • Backstage

Comment Mahdy est devenu notre 5ème #OriginalKids ?

Vous venez de découvrir Mahdy, notre 5ème Original Kids ! Et si on vous révélait comment cette petite graine de danseur a attiré notre attention ? Venez, c’est par ici !

Posté par Marion de Tape à l'oeil

23 janv. 2018

Views lu 369 fois
0 commentaires

Partager

Vous le savez maintenant depuis quelques mois, nous mettons un point d’honneur à révéler le talent qui sommeille en chaque kid  ! Nous mettons en lumière l’un d’entre eux à chacune de nos nouvelles campagnes ! Vous avez fait la connaissance de Tobias, notre petit surfer en herbe, Celya, notre artiste aux multiples facettes, Margot, notre passionnée d’escalade, Cléo, notre prodige de la voltige et maintenant Mahdy, notre graine de danseur !

Tous ces talents ont la possibilité de s’exprimer sur notre plateforme ORIGINAL KIDS spécialement dédiée !

Et c’est tout simplement comme ça qu’on a rencontré Mahdy, lors de son inscription le 29 Août 2017. Et le coup de foudre a été immédiat ! Nous validons tous les profils de vos kids, nous les regardons un par un, pour ne pas en laisser filer ! Et c’est de cette manière que nous avons repéré Mahdy ! Nous avons commencé à regarder ses vidéos et nous sommes tombés sous le charme de son déhanché. En même temps, comment y résister ?

On a donc contacté sa maman pour en savoir un peu plus sur le talent de son petit danseur et nous sommes allés à sa rencontre. Ensuite tout s’est enchaîné très vite et la suite de l’histoire, vous la connaissez ! Nous avons lancé un challenge à Mahdy, celui de se confronter à un « crew » américain et il accepté de relever le défi ! Nous nous sommes donc tous envolés vers Miami, découvrez cette folle aventure en vidéo :

>>>>> Je découvre le portrait de Mahdy <<<<<

D’ailleurs pour Mahdy, le talent c’est de famille ! Souvenez-vous ! On vous avait présenté il y a quelques mois sur Facebook: Malya, dessinatrice de dragons ! Et cette jeune prodige du dessin n’est autre que la grande sœur de Mahdy ! On vous invite à la découvrir ou la redécouvrir juste ici :

>>>>> Malya, dessinatrice et dresseuse de dragons <<<<<

 

Nous croyons que l’énergie du monde de demain repose sur le talent des enfants qui émerge grâce au regard de l’adulte.  Alors comme Laurène, la maman de Mahdy, racontez-nous le talent de vos kids et ensemble révélons-le ! Et qui sait, votre petite graine de talent fera peut-être partie de notre prochaine campagne ?

>>>>> A mon tour, je raconte le talent de mon Original Kids <<<<<

En bonus, on vous laisse avec une petite vidéo de Mahdy, filmé par sa maman à leur retour de Miami !

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE