• Backstage

L’envers du décor de notre défilé Automne-Hiver 2018

L’été arrive et même si on pense maillots de bain, plage et tenues légères, l’hiver, lui se prépare tout doucement en coulisses…

Posté par Marion de Tape à l'oeil

07 juin 2018

Views lu 1014 fois
0 commentaires

Partager

D’ailleurs, Mercredi 31 Mai nous étions en direct sur Facebook pour vous présenter notre défilé comme chaque année! Si vous n’avez pas pu être avec nous ou même si vous voulez le revoir c’est par ici :

>>> Voir ou revoir le défilé Automne-Hiver 2018 <<<

Ce défilé a été l’occasion de présenter en avant-première notre collection Automne-Hiver 2018, avec la rentrée des classes, tout en passant par les pyjamas, mais aussi les grandes tendances qui marqueront la saison. Vous voulez un condensé des looks phares de la saison, mixé aux coulisses de ce défilé avec des images inédites ? Ça tombe bien on vous a concocté une vidéo Best of de ce défilé :

On a profité de ce défilé pour se balader en loge et récupérer quelques infos sur les collections à venir en interrogeant Julie, chef de produit chez Tape à l’oeil : « pour les garçons, la tendance est aux années 80, aux looks « rétro ». Le style se veut « stranger things », un peu à la mode « d’E.T ». On se la joue « Color Block », tricolore et imprimés pour un thème qui se veut Casual.

Du côté des filles, on travaille le côté rock avec des prints, un thème rebelle et urbain. On joue le denim à fond avec la chemise en jean incontournable et on opte pour des motifs brodés et des pantalons cargo. La saison sera aussi ponctuée d’un thème romantique cool, l’époque Victorienne est à l’honneur. »

Dans les coulisses de ce défilé on a aussi croisé Béatrice, maman testeuse au Family Lab et sa fille Ambre, à qui on avait promis d’assister au défilé cette année car elles n’avaient pas pu être présentes l’année dernière. Mais vous avez sûrement pu les apercevoir sur notre compte Instagram car elles étaient aux commandes de nos « Insta Sotires » pendant ce défilé. On a profité de leur présence pour leur demander leur ressenti après cette expérience :

« J’ai beaucoup aimé le défilé. Les enfants étaient super et les parents avec les bébés étaient super aussi. J’aimais aller dans les coulisses. C’était super, il y avait plein de vêtements. J’ai bien aimé m’asseoir dans la loge et me regarder dans le miroir comme une star. Le défilé était super et la musique était belle. J’ai beaucoup aimé faire les snaps surtout celui devant les m&m’s. » Ambre, 6 ans. 

« C’était la première fois que j’assistais à un défilé d’une telle ampleur. On ne se rend compte de la masse de travail que cela demande qu’en visitant les coulisses. La régie fait un travail formidable. Je trouve compliqué toute cette gestion du direct en même temps que Facebook. Cela demande une attention soutenue.

J’ai trouvé très sympa de visiter la « Salle des Vêtements » comme l’appelle Ambre 🙂 et de voir en avant première les nouvelles collections.

Les équipes bénévoles de TAO font un travail formidable avec les enfants en gérant leurs nombreux habillages, déshabillages et passages sur scène, mais aussi la gestion des pleurs des plus petits et le trac voire la timidité de certains enfants.

L’idée de faire défiler les bébés en compagnie d’un de leurs parents était géniale et apportait non seulement de la nouveauté mais aussi beaucoup de fraîcheur.L’ambiance dans la salle était électrique ! 

La nouvelle collection est juste géniale comme d’habitude ! Pressée de la retrouver en boutique !! Je n’ai qu’un mot à dire MERCI !!! Merci de nous avoir permis de participer à cet événement, merci pour l’accueil et merci pour tout. » Béatrice, maman testeuse du Family Lab.

Et si vous voulez revoir ce défilé en entier et découvrir encore plus d’images inédites des coulisses ainsi que des interviews des acteurs phares de ce défilé, on vous le rappelle c’est par ici :

>>> Voir ou revoir le défilé Automne-Hiver 2018 <<<

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE