• Backstage

Courons ensemble pour l’association Les Petits Mec P2

La course est votre sport favori ? Ça tombe bien, on a un super projet à vous proposer !

Posté par Marion de Tape à l'oeil

09 févr. 2018

Views lu 1010 fois
0 commentaires

Partager

Et si ces kilomètres, que vous avez l’habitude de parcourir, se transformaient en acte solidaire ? C’est le choix de la Fondation TAO pour soutenir la recherche sur le syndrome de duplication du gène MeCP2, une anomalie génétique rare touchant principalement les petits garçons.

L’association Les Petits Mec P2 sensibilise le grand public ainsi que les professionnels de santé sur cette anomalie si peu connue pour en améliorer sa prise en charge. Elle permet aux familles d’être moins isolées face à la maladie de leurs enfants et elle soutient la recherche sur le syndrome de duplication MeCP2.

En partenariat avec l’application KM FOR CHANGE, la fondation TAO invite donc ses collaborateurs, partenaires et clients de Tape à l’œil à transformer leurs kilomètres courus en dons reversés au profit de l’association les Petits Mecs P2.

Et si on réalisait ce rêve un peu fou de courir ensemble, clients et collaborateurs TAO, main dans la main pour la même action ? C’est ce qu’on vous propose grâce à cette application KM FOR CHANGE et ici on est plus que prêts à relever le défi !  Person Running on Facebook 2.2

La Fondation a embarqué les collaborateurs  TAO lors de son kick off 2018. Le 7 février, en mode passage de relais à tous les clients TAO, la Fondation a organisé une grande course collaborative au siège. Découvrez la vidéo ci-dessous !

 On est maintenant sûrs que vous mourrez d’envie d’embarquer avec nous dans ce projet, mais surtout de savoir combien de kilomètres on a choisi d’atteindre tous ensemble… Roulement de tambour… Nous avons pris le pari fou de courir…

100 000 KMS

Bon, concrètement, comment ça se passe ?

Jusqu’au 30 mai, il suffit de :

– Choisir Les Petits Mec P2 sur l’application et d’embarquer son téléphone en courant !

Courir quand on le souhaite, seul ou en groupe !

Les Kilomètres sont ensuite transformés en dons par Tape à l’œil : 1km = 10 centimes d’euros

Et bonne nouvelle, cette action n’est pas réservée qu’aux coureurs les plus avertis puisque l’application KM FOR CHANGE prend aussi en compte la marche rapide. Alors si vous n’avez pas l’habitude de courir mais que vous voulez nous rejoindre dans cet acte solidaire, vous êtes les bienvenus !

Alors ? Prêts à relever ce challenge collectif ? 💪

Chez TAO, on a tous mis nos baskets pour relever ce challenge ! Découvrez les retours d’expérience de nos collaborateurs en vidéo :

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE