• Lifestyle

10 idées de cadeaux de naissance

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

11 sept. 2020

Views lu 179 fois
0 commentaires

Depuis quelques années maintenant, on observe un pic des naissances fin Septembre et souvent le 23 Septembre. Résultat du Nouvel An plusieurs mois avant ou simple hasard, toujours est-il que c’est le moment de se creuser la tête pour offrir un super cadeau de naissance à votre meilleure amie, sœur,  cousine, collègue… qui vient d’accoucher !

Et comme on est trop sympas, on vous a compilé ici nos meilleures idées pour vous faciliter la tâche. Il ne vous reste plus qu’à choisir !

#1 – Un coussin boîte à musique 

Fini les musiques traditionnelles, place à la nouveauté avec des berceuses d’un nouveau genre : Games of Thrones® et Stevie Wonder. Avec ce coussin musical de la marque Mellipou®, vous allez marquer les esprits à coup sûr avec ce super cadeau !

Accessoires - MELLIPOU® - LE COUSSIN BOÎTE À MUSIQUE STEVIE WONDER

>>> Le coussin musical <<<

#2 – Des livres 

Quoi de mieux que de constituer la bibliothèque de bébé en lui offrant ses tous premiers livres ? Avec la marque Minus®, offrez des livres qui créent du lien et des moments d’échanges entre les enfants et les adultes. En plus, les encres sont végétales et les produits sont imprimés avec amour en France.

Accessoires - MINUS® - LE LIVRE 9 MOIS À T'ATTENDRE

>>> Les livres Minus® <<< 

#3  – Des cosmétiques responsables

On adore l’idée d’offrir un petit lot de cosmétiques naturels, fabriqués en France et respectueux de la peau de bébé, pas vous ? C’est un cadeau utile qui fera toujours plaisir aux parents ! Et ça tombe bien, puisqu’en ce moment sur notre site, on vous propose 2 marques responsables : Druydès®, une marque qui propose une version épurée et zéro déchets de la cosmétique solide et Avril®, une gamme certifiée biologique de produits aux ingrédients naturels.

>>> Les cosmétiques naturels <<<

#4 – Des bavoirs et langes 

Puisqu’on en a toujours besoin quand on est parents, autant allier l’utile à l’agréable en offrant des bavoirs, doudous et langes fabriqués de manière naturelle, solidaire et locale, avec la marque Pain d’Alouette®, que l’on vend actuellement sur notre site. Vous pouvez aussi trouver votre bonheur dans notre collection de bavoirs en coton biologique et aux coloris doux.

>>> Les bavoirs Pain d’Alouette® <<<

>>> Les bavoirs Tape à l’oeil <<<

#5 – Une jolie tenue

Pour l’originalité, on repassera, mais si vous êtes plutôt orienté « cadeau classique qui fait toujours plaisir » alors allez faire un tour dans nos tenues de naissance trop craquantes !

>>> Je découvre les tenues de naissance <<<

#6 – Une gigoteuse

Toujours utile pour garder bébé bien au chaud et pour pouvoir les faire tourner facilement ( on pense aux lessives de la jeune maman), on a jamais de gigoteuses en trop !

>>> Les gigoteuses filles <<<

>>> Les gigoteuses garçons <<<

#7 – Un doudou

Encore une fois ici, c’est sûr qu’on sera pas la reine de l’originalité en offrant un doudou et que la plupart du temps les enfants en ont plein mais comme les nôtres sont beaucoup trop mignons on vous les propose quand même. 😇

>>> Les doudous trop mignons <<<

 #8 – Une cape de bain 

Pour un cadeau utile et qui fera plaisir, optez pour une jolie cape de bain, qui gardera bébé bien au chaud à la sortie du bain.

>>> Les capes de bain <<<

#9 – Des pyjamas et/ou bodies

On continue dans les cadeaux utiles avec les dors-bien et lot de bodies. Ça fait moins rêver comme cadeau à offrir c’est certain, et pourtant quand on voit la vitesse à laquelle on change de body et de pyjama les nouveaux-nés au début, on vous confirme que c’est un cadeau très très utile ! 😜

 #10 – Une combi-pilote

Pour l’hiver qui approche, une combi toute douce avec des oreilles d’animaux ou une combi-pilote bien chaude pour affronter le froid, c’est une super idée de cadeau à offrir !

>>> Les combi-pilotes <<<

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires