• Lifestyle

10 idées pour prendre son ventre arrondi en photo

Vous avez envie de garder un souvenir impérissable de votre grossesse ? Immortalisez votre baby bump (littéralement « la bosse du bébé », qui désigne votre ventre qui s’arrondit) au fil des mois ! On vous laisse découvrir nos meilleures idées pour prendre votre bidon arrondi en photo 😉

author-avatar
Posté par Elise de Tape à l'oeil

14 mars 2017

Views lu 16120 fois
0 commentaires

Jouer les top models durant sa grossesse, on aime ou on n’aime pas, mais c’est une chouette façon de garder une image des neuf mois de bonheur vécus avant l’arrivée de votre bout de chou. Il existe une infinité de styles et d’astuces pour prendre votre Baby Bump en photos, il ne vous reste plus qu’à dire ouistiti !

#1 Toute la famille à contribution

Une photo qui symbolise l’Amour avec un grand A ! Remplie de tendresse et d’amour, on en connaît un (ou une) qui va être heureux d’arriver cette happy family* !

Crédit photo : Pinterest
Crédit photo : Pinterest

#2 Moi(s) après mois

Montrez l’évolution de votre corps au fil des mois pour garder en mémoire toutes les choses merveilleuses que vous avez traversées et les étapes franchies au cours de votre grossesse, du bidon qui se voit à peine à l’arrivée de bébé !

Crédit photo : Pinterest
Crédit photo : Pinterest

#3 Immortalisez cette nouvelle complicité

Les futurs grands frères et grandes soeurs n’ont généralement qu’une seule hâte : endosser leur nouveau rôle et faire connaissance avec le petit nouveau de la famille ! A vous de capturer cette excitation et la naissance de cette nouvelle complicité 😉

photo-grossesse-babybump3
Crédit photo : Pinterest / Julie Rings Photography

#4 Sirène des plages

Belle, calme et romantique à souhait avec ses jolies couleurs et sa lumière naturelle, la plage sera toujours un excellent choix pour prendre des photos, y compris pendant votre grossesse.

Crédit photo : Pinterest / Blee Photography
Crédit photo : Pinterest / Blee Photography

#5 Comme maman

3, 2, 1… On bombe le bidon ! N’oubliez pas d’immortaliser les petits bonheur du quotidien, à prendre sur le vif pour garder le naturel et une trace de ces moments complices.

photo-grossesse-babybump7
Crédit photo : Pinterest

#6 Dans la joie et la bonne humeur

Et si la recette d’une photo réussie consistait simplement à jouer avec vos kids, le bidon déjà bien arrondi ? Si cet instant est sincère, les photos rayonneront de joie et de tendresse.

Crédit photo : Pinterest
Crédit photo : Pinterest

#7 Une pincée d’humour

Vous ne rêvez pas, votre bidon fait désormais la taille d’une citrouille. Si vous êtes enceinte en automne, profitez-en pour faire une photo fun et décalée avec votre moitié pour immortaliser vos ventres arrondis. Et pour info, une pastèque, ça marche aussi pour l’été 😛

Crédit photo : @thebrooksstory
Crédit photo : @thebrooksstory

#8 Minis bottines pour mini bout d’chou !

Est-ce qu’il existe quelque chose de plus mignon qu’une minuscule paire de chaussures pour bébé ? Associé à un joli baby bump, on a toutes les clés en main pour faire une photo parfaite !

Crédit photo : @monikahibbs
Crédit photo : @monikahibbs

#9 Compte à rebours

Tic tac, tic tac… Comptez les jours qui vous séparent de l’arrivée de bébé et immortalisez cet instant !

Crédit photo : Pinterest
Crédit photo : Pinterest

#10 Et pourquoi pas un shooting par un pro ?

Difficile de rivaliser avec la beauté de ces photos, pas vrai ? Que vous soyez à l’aise ou non devant la caméra, vous aurez peut-être envie de vous lancer et de faire appel à un photographe professionnel pour immortaliser le début de cette nouvelle vie à trois… Et on vous comprend 😛

Crédit photo : Pinterest
Crédit photo : Pinterest

Rendez-vous sur notre tableau Pinterest “Un Baby Bump photogénique” pour découvrir encore plus d’idées et d’inspirations pour prendre votre ventre arrondi en photo !

bandeau-naissance

*happy family : famille heureuse

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires