• Lifestyle

LA BOUCLE EST BOUCLÉE

Vous n’imaginez pas quel plaisir et quelle fierté nous avons à chaque fois de vous présenter ces films autour de nos talents !

author-avatar
Posté par Damien

02 mai 2019

Views lu 784 fois
0 commentaires

Mais cette fois-ci, j’ai envie de prendre la plume ici pour vous partager ce 11 #OriginalKids… Mais surtout pour vous en dire un peu plus et avoir vos avis!

Comme vous le savez, notre mission chez TAO, c’est #BOOSTTALENTS, une manière de voir la vie positivement en se disant que le monde de demain sera meilleur, et pour y parvenir, il faut faire confiance à nos talents ! Aux nôtres bien évidemment, mais aussi et surtout, à ceux de la génération qui suit… Car ce sont eux qui auront les clefs de demain pour impacter le monde différemment.

Ainsi depuis près de 2 ans, nous vous présentons régulièrement des talents #OriginalKids : Tobias, Celya, Arthur, Romane, Louis, Léo, Mahdy, Cléo, Margot, Sevan, Sirine… Vous les retrouvez tous ici !

⬇⬇⬇⬇⬇

Notre #ORIGINALKIDS N°11, c’est Morgann, notre jeune skateur de 7 ans, un petit homme extraordinaire dans tous les sens du terme!

Extraordinaire dans son quotidien, dans son rayonnement au monde, dans ses mots, ses idées et sa capacité à fédérer autour de lui… Extraordinaire aussi par ses parents et sa famille qui donnent énormément mais qui reçoivent aussi beaucoup… Extraordinaire par sa différence.

Effectivement, nous sommes tous le différent de quelqu’un !

Ce que vous ignorez certainement c’est qu’il y a plus de 2 ans lorsque nous reflechissions à une campagne de communication autour de cette mission – c’est en grande partie Morgann qui nous a inspiré pour écrire cette idée de portraits d’#ORIGINALKIDS… C’est donc tout à fait logiquement que nous avons voulu proposer à Morgann de réaliser ce portrait.

Alors, on est très fiers de ce film et des messages qu’il porte.

Il nous semble rassembler beaucoup de messages inspirants autour de l’éducation de manière générale, du rapport au temps et bien évidemment de l’intérêt pour l’adulte de réussir à accompagner l’enfant dans sa propre passion. Et ainsi permettre au talent d’enrichir sa confiance et développer sa propre personnalité.

Bref, vous l’avez compris, ce film est quelque part pour nous l’aboutissement d’une première démarche de communication envers vous et autour de notre mission.

Cette mission nous incarne tous profondément chez TAO… Elle est donc loin de disparaître et de ne plus nous motiver au quotidien.

Aujourd’hui, nous allons prochainement tourner la page de cette campagne pour ouvrir un nouveau chapitre, un chapitre toujours proche de vous, un chapitre toujours inspirant, un chapitre axé autour de notre conviction qu’un talent se cache en chaque enfant, dans une forme sûrement différente et probablement plus libre.

On espère que vous aurez aimé ces portraits (nous on a kiffé le faire !) et surtout continuez à nous soumettre le talent de vos enfants sur notre plateforme, car nous en aurons probablement encore plus besoin… 😉

N’hésitez pas non plus à nous faire part de vos envies, de vos pensées ou de vos réactions dans les commentaires ci-dessous, car vous le savez, on écoute toujours beaucoup nos client(e)s 😁

Stay tuned and #BOOSTTALENTS !

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires