•   Mon panier article(s)
  • Backstage

Le Family Lab : quand été rime avec co-créé

Découvrez les coulisses de la co-création des collections maillots de bain et chaussures avec le Family Lab !

Posté par Valentin de Tape à l'oeil

22 mars 2018

Views lu 179 fois
0 commentaires

Partager

-4°C, c’est officiel l’hiver est là et nous le fait ressentir. Même si on ne se lasse pas d’un gros pull en laine (promis un qui ne gratte pas pour les kids), il nous arrive de nous réchauffer en pensant au soleil du printemps et à la chaleur de l’été. C’est pourquoi aujourd’hui nous allons vous parler d’une collection estivale qui a été co-créée dans le plus grand secret et qui commence à pointer le bout de son nez. Êtes-vous prêts pour un petit retour en arrière ?

8 Juin 2017, beau ciel bleu et 19°C, toutes les conditions sont réunies pour co-construire notre collection de maillots de bain et de chaussures pour l’été 2018. Après avoir interrogé nos panels du Family Lab en Février et Mars sur leurs envies, leurs utilisations et habitudes d’achats, et leurs inspirations, nos équipes souhaitaient proposer aux clientes des prototypes qui pourraient répondre à leurs attentes. C’est donc à cette occasion que 11 clientes sont venues à la TAO University pour échanger autour de ces produits.

Au programme : 72 références de chaussures et 86 références de maillots de bain passées en revue pour les 4 rayons. La journée fut chargée et intense et nous pouvons vous dire que le choix final n’a pas été simple pour nos équipes. Au niveau des chaussures, vous pouvez dès à présent trouver certains coups de cœur des clientes comme les Baskets ACHERRY et les Baskets AQUA.

Pour les maillots de bain, mention spéciale « pouce bleu » pour les imprimés avec le maillot de bain 1 pièce BERRUCHE chez le bébé fille, le 2 pièces BOISEAU pour la fille, et les boardshorts BARRY chez le garçon et BILL chez le bébé garçon. D’ailleurs, grande nouveauté cette année, après de très nombreuses remontées, ils arrivent enfin : les tee-shirts anti-uv, comme le Top BARNABE 🙂

Un grand merci à Audrey, Béatrice, Céline A., Céline M., Charlotte, Graziella, Léa, Marion, Stéphanie, Tiphaine et Virginie, d’avoir co-construit ces collections avec nous ! Vous pourrez d’ailleurs retrouver prochainement leurs avis dans certaines fiches produits, juste le temps de mettre les produits à l’épreuve des vagues, de la piscine et même du bain J Et si vous voulez en savoir plus sur l’envers du décor, Léa nous a raconté sa journée épatante sur son blog Les Petites Bouclettes !

>> Si vous avez également craqué pour des maillots de bain ou des chaussures, n’hésitez pas à nous le dire en commentaire ou sur les fiches produit. Et si vous souhaitez participer à notre démarche de co-création, vous pouvez tenter votre chance en vous inscrivant au Family Lab.

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE