• Backstage

Les 10 trucs à savoir quand vous êtes choisis pour un shooting TAO

author-avatar
Posté par Marion de Tape à l'oeil

06 oct. 2020

Views lu 563 fois
0 commentaires

Vous le savez maintenant, enfin on l’espère, et si vous ne le savez pas encore, alors on le CRIE HAUT ET FORT, les mannequins de nos campagnes sont les enfants de nos clients adorés. Cela fait 1 an que Tape à l’œil a réinventé ses shootings collections. Désormais, nous emmenons exclusivement les enfants de nos clients qui n’ont, la plupart du temps, jamais posé pour de manière professionnelle.

Nous leur proposons une expérience et un terrain de jeu, les laissons en profiter, et pendant ce temps-là, nous les photographions. En nous immisçant le moins possible dans ce qu’ils sont en train de vivre.

Et quoi de mieux que leurs mots d’enfants pour vous raconter les 10 bonnes raisons de s’inscrire à un casting TAO et surtout les choses à savoir quand on participe à un shooting. Par les kids qui ont déjà participé à nos shootings, bien évidemment.

#1 – « On prend beaucoup de photos »

Ah oui alors ça, on vous mentirait si on vous disait le contraire car c’est un peu le concept voyez-vous. Mais les kids s’amusent tellement pendant qu’ils sont pris en photo et pendant qu’ils vivent leur expérience, qu’ils ne nous remarquent même pas.

#2 – « On se lève tôt »

Ok on plaide coupable, on se lève (un peu) tôt. Mais c’est pour mieux profiter de touuuute la journée ensemble n’est-ce pas ! Et aussi pour la Golden Hour oui, si vous voyez de quoi on parle, alors on se comprend. 😇

#3 – « On est tout le temps ensemble »

Ouiiiiii et c’est bien ça tout le but de cette expérience absolument magique, à inscrire sur la liste des choses à vivre au moins une fois dans sa vie !!

#4 – « On se fait des copains »

Des copains ? Des amis vous voulez dire ! Des amis pour la vie, ça s’est sûr. Et même des mois après, on échange encore ensemble !

#5 – « Des fois y’a des trucs pas prévus (comme la pluie) »

Aaaaah les aléas du direct paraît-il. Mais en effet, on ne maîtrise toujours pas la météo et elle aime se la jouer capricieuse avec nous, on avoue. On a pas encore trouvé qui était le chat noir dans l’équipe. 🙄

#6 – « On s’amuse »

Alors ça c’est sûr oui, et pas qu’un peu ! D’ailleurs, on ne comprend même pas qu’il ne soit pas arrivé en premier cet argument.

#7 – « On doit tout le temps porter du tape à l’œil !!!! »

Voyez-vous, ça c’est comme l’affirmation numéro une, c’est un peu le concept quoi. Donc évidemment on porte que du TAO, mais comme dans la vie de tous les jours n’est-ce pas !! Et on postule que si on est fan, archi fan, méga giga fan de Tape à l’oeil. 😍

#8 – « On doit pas être gênés avec les autres »

C’est comme le slogan d’une célèbre enseigne, « venez comme vous êtes », les kids de nos shootings ont été choisis pour ce qu’ils sont et c’est bien ça le plus important pendant tout le shooting : rester soi-même.

#9 – « On mange bien »

Vous riez ? Si si, on vous a vu, vous avez esquissé un sourire. Mais pour les kids ça a toute son importance. Alors levons le voile sur ce sujet si important et cher à leurs yeux : ON MANGE BIEN. Ouf, c’est bon, maintenant vous voilà rassurés.

#10 – « Ça passe très vite »

Ce sera probablement le mot de la fin et il tombe bien car si on devait retenir qu’une seule chose de ces shootings c’est de PRO-FI-TER, puisque comme toutes les choses qu’on aime, ça passe beaucoup trop vite !!

Et bien évidemment on ne pouvait pas clôturer sans cet argument bonus : « Domitille elle est très gentille mais on la fatigue ». Nous ne prendrons aucune position sur cet argument, sous risque de représailles imminentes, on vous laissera donc découvrir qui fatigue qui quand vous participerez à un de nos shootings. 😁 On vous laisse juste un indice qui a son importance et que seuls les enfants qui ont participé à nos shootings comprendront : #cachecache.

On aurait aussi pu ajouter « on a chaud mais on n’a pas trop le droit de râler » mais les kids qui participent aux collections été ne seraient probablement pas d’accord avec ceux qui participent aux collection hiver. Ou encore « parfois il faut être patient » mais chaque enfant le vit à sa propre échelle, avec son caractère.

Alors ce qu’on a juste envie de vous dire c’est de nous rejoindre pour nos prochains shootings, et le reste, vous le découvrirez par vous-mêmes. 🤫

>>> Je participe au prochain casting <<<

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires