• Mode

Il était une fois TAO DREAM…chapitre 2.

Avis à toutes les princesses aux lacets défaits, aux cheveux emmêlés, aux chaussettes de couleurs différentes, à celles qui mettent leurs doigts dans le nez…

Posté par Marion de Tape à l'oeil

16 oct. 2018

Views lu 554 fois
0 commentaires

Partager

Ceci s’adresse aux altesses de la vie de tous les jours, aux impertinentes mais aussi aux plus sages. A toutes celles qui rêvent de robes extraordinaires !

 

L’heure d’écrire le chapitre 2 de notre collection TAO DREAM a sonnée ! Il est temps de dire bye bye à l’Alicorne, au Cygne et à la Biche pour découvrir de nouveaux animaux… Bon et si à l’inverse vous faites partie de la team d’irréductibles fans résistant encore et toujours à l’envahisseur, on vous promet que ces nouvelles créatures sont toutes aussi attachantes… Et si vraiment on vous brise le cœur, alors on a le plaisir de vous annoncer qu’il reste encore quelques robes à vous arracher (façon de parler bien sûr 😉), mais faites vite !

>>> C’est par ici : TAO DREAM, chapitre 1 ! <<<

Maintenant que les choses sont posées et que tout le monde est content, on peut passer à la présentation de nos nouveaux compagnons ? Ils trépignent d’impatience depuis plusieurs mois de se révéler à vous sous leur plus beau jour ! Alors en route (mauvaise troupe, comme dirait mamie 🙊) !

Pour ce second chapitre, la poupée Merveille continue son voyage magique et féérique dans le Grand Nord. Elle visite donc la Russie et ses châteaux majestueux. La neige s’invite au voyage et recouvre les princesses de ses capes magiques. Elle traverse la forêt et fait la rencontre de nouveaux compagnons de route, plus ou moins charmants. Pas de panique, on a gardé que les plus cool pour cette histoire.

Ainsi, le Renard 🦊, la Chouette 🦉 et même l’Ours blanc 🐻 prennent part au voyage.

 

Le blanc, l’argent, le rose cuivré et le doré créent un doux mélange poétique, dans un château où la nature a tout simplement repris ses droits. Ne bougez plus, vous voici transportés au beau milieu de notre endroit magique, théâtre du shooting photo de ces robes extraordinaires. Ne faites pas de bruit et observez discrètement nos princesses…

Le renard, aussi rusé soit-t-il, entre dans la danse en donnant de son élégance à la robe qui lui est rattachée. Le tulle plissé en pailleté doré de la jupe vient dessiner la silhouette impertinente. Zélie, qui préférait la robe Chouette lors du shooting photo, s’est finalement laissée séduire par les manches volantées ainsi que la matière jacquard cuivrée qui compose le haut de la robe. Sa maman lui ferme la robe de façon délicate, par une ouverture zippée, simple et classe. Mi-longue, la robe s’arrête sous les genoux pour laisser son altesse Zélie courir dans la forêt accompagnée de ses copines d’un jour ! Vous les entendez ces fous rires résonnant à l’entrée de la forêt ?

Princesse Zélie arbore fièrement son badge et sa bague au design du renard, coquette même en basket ! Elle garde quand même sa peluche renard sous le bras, juste au cas où, mais on le sait elle a 8 ans maintenant, ce n’est plus un bébé !

 

Pendant ce temps-là, Thaïs s’impatiente ! Une roue par ci, une roue par-là, elle met déjà la robe chouette et le petit sac pochette à l’épreuve. La chouette, espiègle, a donné à la robe un effet 2 en 1 qui laisse croire que la robe est en 2 pièces, mais non. Bien joué ! L’effet asymétrique donne du caractère, avec une traîne en jacquard doré dans le dos, qui n’est pas sans déplaire à Thaïs, princesse du jour !

Les designers n’ont qu’à bien se tenir, les princesses de tous les jours ont maintenant de quoi se la jouer haute couture ! Mais au fond ce que Thaïs préfère c’est le jupon en tulle pailleté et sa longueur aux chevilles, car les grandes robes, elle adore ! Foi d’altesse, avec sagesse (ou presque) !

 

L’Ours blanc, lui, se montre docile et se la joue grosse peluche pour ne pas effrayer les princesses. Dans son énorme bonté, il donne de son superbe manteau blanc à la robe qui lui ressemble, pour les altesses un tantinet frileuses. Brrrrr !!! C’est Léonie, la plus petite de nos princesses du jour qui a eu la chance de se parer de cette robe à la forme boule et à la jupe en fourrure toute blanche et toute douce. 😍

Lacets défaits, couronne de pompons blancs sur la tête, Léonie se la joue altesse des neiges avec la matière jacquard lurex du haut de la robe et ses manches aux petits volants. Dans le dos, c’est un col en V qui vient la fermer délicatement. Parfait pour les princesses imparfaites !

Quant à la cape en fausse fourrure pressionnée, il parait qu’elle a le pouvoir de réchauffer les princesses frigorifiées… ✨

>>> Vite, je découvre la collection TAO DREAM – CHAPITRE 2 sans plus attendre ! <<<

 

Vous savez maintenant tout de ce chapitre 2 ! Ou presque…Vous ne pensiez quand même pas qu’on allait s’arrêter là ?

Restez à l’affût, la suite de l’histoire arrive très bientôt…

Merci à Thaïs, fille d’Axelle du compte Instagram @li_lou_a, à Léonie, fille de Bérangère du compte Instagram @dressmeandmykids et Zélie, fille d’Emilie du compte Instagram @emilie_pensees

————————————————————————————————————————

Nous avons eu la chance de shooter cette collection extraordinaire au Château de la Mothe Chandeniers. Ravagé par un incendie en 1932, l’édifice s’est imaginé une nouvelle vie en symbiose avec la nature. Le charme de ce château en ruine change au gré des saisons, se laissant porter par cette nature vivante et des reflets sur l’eau des douves.

>>> Je meurs d’envie d’en savoir plus sur ce château ! <<<

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE