•   Mon panier article(s)
  • Mode

La saison des mariages est lancée, dites oui à TAO DREAM !

On déclare ouverte la saison des mariages ! Que vous soyez la future mariée ou invitée, cet article va forcément vous intéresser !

Posté par Marion de Tape à l'oeil

12 avr. 2018

Views lu 113 fois
0 commentaires

Partager

Quel que soit votre cas, TAO DREAM est forcément la réponse qu’il vous faut ! Alors pour vous aider à y voir plus clair, on vous a séparé cet article en deux situations. C’est très simple, choisissez celle qui vous correspond !

#1 – Je suis la future mariée 👰

Félicitations ! On le sait vous avez un nombre incalculables de choses à penser ! Vous vous levez mariage, mangez mariage, dormez mariage, bref vous ne vivez qu’avec ça en tête ! Alors à l’aube du grand jour, on vous fait gagner du temps (et on sait combien il est précieux !) en vous aidant à trouver les robes pour vos demoiselles d’honneur. Stop ne cherchez plus ! Les robes TAO DREAM sont parfaites pour votre cortège !

💐 Du blanc, du blanc et toujours du blanc ! 

Vous ne voyez que par le blanc ? Pour vous ce n’est pas imaginable d’avoir une autre couleur de robe pour votre cortège ? Alors optez pour la robe Cygne ! Classique par sa couleur blanche mais à la fois pleine de caractère avec son jupon en tulle, c’est la robe qu’il vous faut !

Credit photo : @jenny_gevaert

💐 Une robe oui, mais qui touuuuuurne ! 

Si pour vos little girls, la chose la plus importante pour une robe c’est qu’elle tourne alors choisissez la toute dernière venue dans la famille des robes TAO DREAM : la robe Paon !

Credit photo : @natachouetteandco

💐 De la douceur à revendre ! 

Pour toutes les rêveuses, la robe Alicorne avec son imprimé délicat étoiles conviendra parfaitement ! Elle se marie (hihi vous avez vu le jeu de mot ? 😝) d’ailleurs très bien avec une veste en jean pour les mariages sans chichis ou qui cassent les codes !

Credit photo : @maman.com_et_alors

💐 Une touche de fantaisie ! 

Enfin, pour les plus originales, qui veulent une robe atypique, alors optez pour la robe biche, pour un cortège qui en jette ! Avec son imprimé jacquard en haut, la découpe originale des manches, ses différents étages de tulle et son jupon asymétrique, c’est sans doute la robe qui apportera une touche d’originalité à l’entrée de vos demoiselles d’honneur !

Credit photo : @carnetdelou

#2 – Je suis invitée 👰

Que ce soit le mariage de votre meilleure amie Laura, celui de votre cousin éloigné Paul ou encore celui de votre sœur adorée Nina, il vous faut une tenue qui en jette pour votre little girl ! Et quoi de mieux qu’une robe de princesse pour être la plus belle en ce grand jour ? Nous on a pas trouvé !

💐 Une robe courte pour mettre ses gambettes à l’air !

Du volume à revendre avec son jupon en tulle qui arrive au-dessus des genoux, on opte forcément pour la robe Cygne pour les girls qui ne tiennent pas en place ! Parfaite pour être libre de ses mouvements, courir partout mais surtout être la 1ère à attraper le bouquet quand la mariée le lancera. Ben quoi, on peut rêver non ?

Credit photo : @lovinglymom

💐 Des sequins qui brillent ! 

Pour les plus coquettes qui adorent les paillettes, la robe Paon sera parfaite avec ses sequins réversibles qui raviront les plus joueuses ! En plus, avec ses manches 3/4, elle convient aussi pour les mariages où la météo se la joue capricieuse !

Credit photo : @pimpandpommeismagic

💐 Une pluie d’étoiles pour les plus rêveuses !

Un joli dos qui laisse entrevoir mais pas trop non plus, du rose poudré pour rêver et du tulle qui tourne, on dirait bien qu’on a trouvé la recette parfaite pour LA robe qui permettra de frimer sur la piste de danse ! Une fois l’ouverture de bal passée, laissez-là s’envoler et vous dévoiler tous ses secrets, les petites filles vont adorer la robe Alicorne !

Credit photo : @sohappyflo

💐 Un caractère bien affirmé !

Pour celles qui rêvent d’une robe avec une traîne, comme la mariée, c’est la robe biche qu’il faut choisir ! Pétillante avec une touche d’extravagance, juste ce qu’il faut pour virevolter avec cette robe asymétrique ! 

Credit photo : @cynthiakanaie

Maintenant que votre choix est fait, il ne reste plus qu’à se préparer, se faire belle et trépigner d’impatience en attendant cette journée unique ! Pour un joli cortège ou pour être la plus belle de la journée (après la mariée 😉),  dites-nous quelle robe vous avez choisie !

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE