• Mode

Tao stories présente sa capsule « voyage en France »

Cette année avec le confinement, ce n’était souvent pas possible de changer de région et de voyager… et chez TAO ça nous a rendu super triste ! Alors on s’est dit qu’on allait chercher à voyager autrement, à travers une toute nouvelle capsule qui mettrait en valeur nos régions françaises que l’on aime d’amouuuur ! 😊

author-avatar
Posté par Amélie de TAO

09 juin 2021

Views lu 87 fois
0 commentaires

C’est comme ça que la capsule « Voyage en France » a vu le jour. Au total, c’est une collection exclusive de 10 t-shirts (2 par région !! 🤩) orchestrée dans le Nord de la France et assemblée à Paris !

Allez, en voiture, suivez le guide !
On vous emmène pour un tour de France fun et coloré !

via GIPHY

Pour permettre ce voyage, on a fait appel à 5 illustratrices françaises. Leurs dessins, que l’on retrouve sur les t-shirts, racontent toute la tendresse qu’elles portent à leur région.

Pour commencer direction les Hauts-de-France avec @celestewallaert. Céleste dessine depuis toujours, et c’est tout naturellement qu’elle en a fait son métier. Inspirée par ce qui l’entoure, l’actualité, les femmes qu’elle côtoie de près ou de loin, elle est fascinée par tout ce que peut dire une simple image. Elle aime célébrer la beauté dans tous ses styles, toutes ses origines, toutes ses morphologies. Dans ses 2 illustrations pour Tape à l’œil, elle a imaginé des petits enfants rendant visite à leurs grands-parents, profitant à l’occasion de tout ce que peuvent offrir les Hauts-de-France. De ses spécialités culinaires à ses paysages variés en passant par sa météo, pas toujours pluvieuse. 😉

<< Cliquez-ici pour découvrir le t-shirt fille>>

<<Cliquez-ici pour découvrir le t-shirt garçon>>

Les kids de @ellexa_d et @majolyfamille portent fièrement les couleurs des Hauts-de-France

                       

L’illustratrice qui porte haut les couleurs de la Normandie, c’est @marygribouille ! Elle travaille essentiellement pour l’édition et la presse jeunesse. Son univers est frais, coloré, et donne toujours à sourire. Elle vit au Havre, et revendique de tout cœur que « LH c’est la plus belle ville du Monde ».
Sur les 2 t-shirts qu’elle a illustrés pour Tape à l’oeil, elle a voulu représenter la douceur de vivre de sa « Normandie chérie », qu’il pleuve ou qu’il vente, il y fait toujours beau dans la tête.

<< Cliquez-ici pour découvrir le t-shirt fille>>

<<Cliquez-ici pour découvrir le t-shirt garçon>>

La douceur de la Normandie incarnée par les kids de @meloudy_ytb

Qui se cache derrière @pimentmartin qui représente l’Auvergne Rhône Alpes ? Marion BEGUE, graphiste et directrice artistique passionnée d’illustration. Son inspiration, elle la trouve dans la poésie et la sensibilité de la vie quotidienne. Elle aime par-dessus tout les scènes « banales » que l’on oublie de regarder. Dans les 2 illustrations qu’elle a imaginées pour Tape à l’oeil, elle a souhaité (re)voir sa région de cœur à travers ses yeux d’enfants : les montagnes, les lacs, la nature, un immense terrain de jeux pour les enfants, petits et grands.

<< Cliquez-ici pour découvrir le t-shirt fille>>

<<Cliquez-ici pour découvrir le t-shirt garçon>>

La petite tribu d’@aurelie3foismamankoala en mode matchy-matchy version Auvergne Rhône Alpes

La Nouvelle Aquitaine, c’est avec @viktoria_surfbag, une illustratrice du pays basque, directrice artistique et graphiste qui aime tout particulièrement illustrer les surfeuses dansant sur leurs planches, jouant avec l’océan, cet océan qu’elle chérit tant.

<< Cliquez-ici pour découvrir le t-shirt fille>>

<<Cliquez-ici pour découvrir le t-shirt garçon>>

Quant à la Provence Alpes Côte d’Azur, c’est avec @lilla.lefranc qu’on la (re)découvre ! Lila est illustratrice basée dans le sud de la France. Elle s’inspire de la douceur de vivre de la région, de la nature qui l’entoure, et de la vie bouillonnante de Marseille. Dans ses 2 illustrations créées pour Tape à l’œil, elle a voulu imaginer les minots du Sud de la France, entre la ville, les calanques et la garrigue, proches de la nature, pleins d’énergie et de caractère : les enfants du soleil !

<< Cliquez-ici pour découvrir le t-shirt fille>>

<<Cliquez-ici pour découvrir le t-shirt garçon>>

pour représenter la région PACA une jolie photo de @charlotteaime et son fils ainsi que le trop craquant petit garçon de @garceauxfraises

              

Bon voilà….c’est la fin du petit tour de nos régions, on espère que ça vous a plu de voyager un peu avec nous, nous oui on adooooré !

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Dites nous en commentaire, de quelle région allez-vous adopter le t-shirt ?

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires