• Lifestyle

6 Tutos coiffures méchamment simples

J-3 , et oui ! Halloween approche à grands pas !

Posté par Philippine Noullez

26 oct. 2018

Views lu 1655 fois
0 commentaires

Partager

Le 31 octobre prochain, nous fêterons un des événements les plus attendus dans l’année, car il faut l’avouer, Halloween est une des fêtes préférées des petits ! A cette occasion, vos kids se font toujours une joie de trouver leur plus beau et effrayant déguisement, ainsi que leur maquillage ou leur coiffure.
Nous savons qu’ils veulent être les mieux déguisés dans un seul but 😉 Aller demander des bonbons aux voisins, alors pour assurer une belle récolte, ils doivent se parer de la meilleure panoplie de la parfaite petite terreur !

Alors, nous avons décidé de vous donner un petit coup de pouce, parce qu’est-ce que serait un bon déguisement d’Halloween sans une belle coiffure ?
Nous allons vous donner quelques astuces coiffures !

Voici les 6 idées coiffures pour boys et girls qui vont faire de l’effet !

Laissez entrer les chauves-souris le temps d’une soirée !

Crédit : Pinterest

Il suffit de faire une haute queue de cheval, la passer à l’intérieur du « bun » et d’enrouler les mèches autour et de les fixer à l’aide d’épingles. Ensuite, il faudra y glisser ces petites chauves-souris.  Comment les créer ? Vous pouvez utiliser du carton noir (ou peindre du carton en noir.), et y découper des formes de chauves-souris, les coller sur des épingles ou même sur des cure-dents. 😉

Et pourquoi pas opter pour une coiffure poulpe ?

Crédit : Pinterest

Pour cette coiffure, optez pour un chignon assez haut réalisé suite à une queue de cheval enroulée autour d’un « bun ».
Laissez de longues mèches de cheveux en dehors du chignon, autour de celui-ci,  faites des tresses qui représenteront les  tentacules.
Et ajoutez deux  grands yeux sur le chignon !

Une coiffure araignée trop mignonne !

Crédit : Pinterest

Réalisez un chignon bien net et ajoutez un pompon noir sur lequel des yeux sont collés. Créez les pattes de l’araignée dans un ruban en fil de fer. Les accrocher de chaque côté du chignon.

Des oreilles de chat,  plutôt fun et mignonnes !

Crédit : Pinterest

Alors, comment faire ?
Deux  queues partant du  dessus de la tête puis créer des tresses en y insérant un fil de fer dans chacune pour les rigidifier.
Les replier et en faire deux angles, formant deux oreilles ! Facile, non ?
Après, pour le reste des cheveux, lisses ou bouclés, comme bon vous semble !

 

Et pour les Boys ?

Effrayant mais simple !

Crédit : Pinterest

Réalisez une quinzaine de « pics » sur le dessus de la tête de votre boy, mouillez les mèches, les fixer à l’aide de gel ou de laque et séchez le tout avec un sèche-cheveux.

Nid d’araignée… Rapide et efficace !

Crédit : Pinterest

Fixez les cheveux  de manière raide vers le haut, et y entremêler une fausse toile d’araignée (ou glissez y du coton.) sur toute la surface ! Et pourquoi pas y ajouter deux ou trois fausses araignées pour que cela soit encore plus terrifiant 😉

Alors, convaincus ? Nous espérons que vous avez apprécié cet article et que cela vous aura inspiré pour les coiffures de vos kids lors de cette terrifiante fête ! 😉

>>>>> Encore plus d’idées de coiffures dans notre tableau Pinterest <<<<< 

 

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE