• Lifestyle

Les tutos coiffures de nos mamans blogueuses

C’est l’heure de notre nouveau tuto coiffure ! Et cette fois-ci ce sont nos mamans blogueuses qui se sont prêtées au jeu ! Trop cool n’est-ce pas ? Elles vous ont préparé 6 tutos, pour réaliser de jolies tresses, les twister sur cheveux longs, cheveux courts, ou encore des coiffures à réaliser sur cheveux fins…. En bref, il y en a pour tous les goûts 🙂

Posté par Marion de Tape à l'oeil

20 mars 2017

Views lu 431 fois
0 commentaires

#1 Le chignon tressé

Et on commence par Alicia, du blog Doudou et Stiletto, avec son chignon tressé. Alicia vous propose une jolie tresse qui commence par le bas de la tête pour remonter sur le haut et se terminer en chignon. Effet whaouh garanti !

#2 La tresse épi

Céline, du blog La Malle aux Trésors, vous propose aussi de twister la tresse classique avec sa tresse épi. Une coiffure à la fois simple à réaliser mais qui donne un effet ultra chic !

#3 La demi-tresse

C’est encore Alicia, du blog Doudou et Stiletto, qui nous propose ce tuto coiffure. Cette fois-ci, c’est une tresse sur la moitié de la tête, qui donne un effet « coiffé-décoiffé » totalement tendance !

#4 Les couettes twistées

Une coiffure spéciale pour les cheveux fins, qui nous est proposée par Dorothée, du blog Bambins et Escarpins. Des couettes twistées pour les petites filles qui n’ont pas beaucoup de cheveux, ou les cheveux fins et qui veulent quand même être top tendance !

#5 Les tresses inversées

C’est Cécile qui nous propose cette coiffure de tresses inversées pour une coiffure originale et à la pointe de la mode. Toues les grands fashionistas du moment s’affichent avec cette coiffure, alors vos girls vont adorer ressembler à leur égérie préférée !

#6 La tresse sur le côté

Enfin, c’est à nouveau Alicia qui nous propose une autre façon de faire une tresse, qui est parfaite pour les cheveux courts !

A la rédac’ on trouve que ces tutos tombent à pic pour toutes les cérémonies d’été qui arrivent ! Pas vous ? C’est l’occasion de les tester, les re-tester, les valider et les adopter pour être la reine de la coiffure !

Il ne vous restera plus qu’à ajouter des jolis accessoires de la collection cérémonie pour parfaire vos coiffures et surtout pour faire plaisir à vos girls ! 🙂

 

>> La collection cérémonie pour les filles

>> La collection cérémonie pour les garçons

>> Les collection cérémonie pour les bébés filles

>> La collection cérémonie pour les bébés garçons 

 

N’oubliez pas de nous montrer tous vos tests et vos réalisations en publiant des photos sur les réseaux sociaux avec le #tapealoeil et le #originalkids !

A vos brosses, prêts, coiffez ! 🙂

Merci pour votre commentaire !

Il est désormais en attente de modération par nos équipes.

À bientôt !
Vos commentaires


CLOSE